|
La crise, nous n’avons plus que ce mot à la bouche, mais pourtant elle est bien à l’origine de nombreuses déconvenues financières… Les marchés boursiers n’arrêtent pas de faire des minis hauts et de grands bas ! Alors, dans le tumulte économique actuel, le rachat de crédit est-il toujours viable ? Explications.
Adaptation des établissements bancaires de rachats de credits
Les établissements spécialisés en rachats de credit ont réussi à s’adapter au nouveau marché, avec ses nouvelles conditions, et ses mouvements brutaux. Pour ne pas perdre de clientèle, et par simple « intelligence », ces banques ont su apporter un peu de souplesse dans le monde des rachats de crédits.
Il en va de même pour l’augmentation des taux d’intérêts. Elle n’a pas eu lieue, non plus ! Quelles sont les solutions trouvées par les banques alors ?
Nouvelles conditions d’octroi de rachats de crédits
Varier les solutions de financements. Proposer des taux fixes, des taux révisables ou des taux capé. Proposer de nouveaux produits. S’adapter à la situation des clients. Assouplir les conditions d’octroi. Par exemple, auparavant, si vous aviez déjà eu recours à un rachat de crédit, vous ne pouviez pas en obtenir un second.
Alors, convaincu ?
|