Actualité du rachat de crédit : Rachats de credits : des modalités plus souples trouvées par les banques ! - Creditland.fr

Un site de la société

en partenariat avec PANORANET

Actualités du credit / Actualités du rachat de crédit / Rachats de credits : des modalités plus souples trouvées par les banques !
Actualités du Rachat de crédit

PictoRachats de credits : des modalités plus souples trouvées par les banques !

tirelire-argent-calculatrice
La crise, nous n’avons plus que ce mot à la bouche, mais pourtant elle est bien à l’origine de nombreuses déconvenues financières… Les marchés boursiers n’arrêtent pas de faire des minis hauts et de grands bas ! Alors, dans le tumulte économique actuel, le rachat de crédit est-il toujours viable ? Explications.

Adaptation des établissements bancaires de rachats de credits


Les établissements spécialisés en rachats de credit ont réussi à s’adapter au nouveau marché, avec ses nouvelles conditions, et ses mouvements brutaux. Pour ne pas perdre de clientèle, et par simple « intelligence », ces banques ont su apporter un peu de souplesse dans le monde des rachats de crédits.

La réduction de production de rachats de credits n’a pas eu lieue. Elle a même augmentée ! La production de rachat de credits s’élevait à 17 milliards d’euros à fin 2011, dont 9 milliards d’euros pour le rachat de crédits immobiliers et 8 milliards d’euros pour les crédits à la consommation. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à relire notre article à ce sujet, Rachat de credit : mensualité de remboursement plus faible pour une durée plus longue.
 
Il en va de même pour l’augmentation des taux d’intérêts. Elle n’a pas eu lieue, non plus ! Quelles sont les solutions trouvées par les banques alors ?

Nouvelles conditions d’octroi de rachats de crédits


Varier les solutions de financements. Proposer des taux fixes, des taux révisables ou des taux capé. Proposer de nouveaux produits. S’adapter à la situation des clients. Assouplir les conditions d’octroi. Par exemple, auparavant, si vous aviez déjà eu recours à un rachat de crédit, vous ne pouviez pas en obtenir un second.

Alors, convaincu ?

L’avis de Creditland : n’hésitez pas à utiliser un comparateur de rachats de credits. Vous obtiendrez les meilleures offres du marché.

Rédigé par
22-05-2012
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction
Rachats de credits : des modalités plus souples trouvées par les banques !0

Picto

S'abonner au flux RSS

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières actualités en direct.
PictoCreditland
Trouvez le crédit qui vous convient:
Je complète le formulaire pour définir mon profil
Je compare les offres correspondant à mon profil
Je choisis le crédit qu'il me faut
Picto

Baromètre immo

AnnéesTendanceTaux
max
Taux du
marché
Taux
min
7 ansTendance
2%
0,95%
0,53%
10 ansTendance
2,1%
1,15%
0,7%
15 ansTendance
2,41%
1,4%
0,96%
20 ansTendance
2,72%
1,65%
1,12%