Nous allons bientôt fêter les 25 ans de la mort de Coluche. A cette occasion, la maison d’édition Dupuis a réédité l’ouvrage intitulé Michel Vaillant Spécial Coluche dont l’auteur est Erick Courly, motard et ami de feu Coluche.
La moto, passion de Coluche
Nous connaissons tous le Coluche comique qui nous a tous fait rire dans des sketchs avant-gardistes mais l’homme de scène était également un passionné de moto. A tel point qu’il a même été recordman de vitesse au guidon d’une 750 !
Dans l’ouvrage, on découvre que la moto était un moyen de s’échapper pour Coluche qui retrouvait l’anonymat caché sous son casque de moto. Ce livre, écrit par Erick Courly, journaliste, est le miroir du véritable Coluche, l’homme que peu de monde connaissait.
Les hommes qui admirent le motard
Coluche a fasciné plus d’une personne. Bruno Gillet, ancien journaliste de Moto-Journal a eu l’occasion de faire la connaissance de Coluche sur un circuit lors d’un des Grands Prix de vitesse.
Un autre homme, dessinateur de la Bande dessinée Michel Vaillant a également eu le privilège de colorer le papier pour raconter les aventures de Coluche sur les circuits moto !
Vous êtes également amateur de moto et vous souhaitez faire l’acquisition d’un de ces bolides ? Creditland.fr compare gratuitement les formules de credit moto afin de vous proposer la plus intéressante !