|
Etant données les circonstances dans lesquelles se trouve l’immobilier en ce moment (lire notre article précédent Credit immobilier : des taux en dents de scie ?), le courtier Meilleurtaux va établir chaque mois un « palmarès des taux de credit immobilier » !
Credit immobilier : trop de disparités géographiques
En zone urbaine, en zone rurale, à Paris ou dans les grandes villes françaises, les prix de l’immobilier diffèrent. Et parfois les différences sont importantes. Ces disparités sont notamment liées à l’instabilité des taux de credit immobilier.
Afin d’y voir plus clair, le courtier Meilleurtaux a décidé de publier chaque mois un classement des villes où les taux sont les plus intéressants.
Credit immobilier : Nantes en tête du classement !
Il fait bon vivre à Nantes : les nantais accèdent au credit immobilier de manière relativement raisonnable par rapport au reste du pays. Pour cette première édition du palmarès, il en résulte qu’à Nantes on peut se payer un appartement de 67,2 m² avec un emprunt de 167 928 euros à 3,80%. Suivent de près Lille (taux de 3,80%) et Marseille (taux de 3,95%). Paris arrive en 4ème position avec un taux de 3,92 sur 20 ans mais pour une surface de seulement 22 m² en moyenne.
Pour obtenir un crédit intéressant, comparez gratuitement les credits immobiliers sur Creditland.fr !
|