|
Nous n’avions jamais fait d’actu people dans Creditland.fr, et bien il y a un début à tout ! Ce n’est pas parce qu’on est une star que l’on paie mieux son pret immobilier que les autres ! Bon d’accord, a priori, le chanteur américain R Kelly n’aurait aucun mal à payer son credit, mais il se refuse de continuer à verser ses traites. En cause, un désaccord avec sa banque !
Un manoir à Chicago à payer
On ne parle évidemment pas d’un petit 2 pièces à finir de payer… R Kelly s’est jeter dans l’aventure immobilière en 1998 alors que sa carrière était à son paroxysme. Il a alors acheté un manoir près de Chicago, d’une surface de 1 000 m².
Le problème ne serait pas l’argent mais un différent avec sa banque qui ne voudrait pas recalculer son credit immobilier alors même que sa propriété aurait perdu de la valeur !
Renégocier son pret immobilier
Le célèbre chanteur se refuse donc de continuer à payer (depuis juin 2010) tant que sa banque n’acceptera pas de renégocier son credit immobilier.
De son côté, la banque menace le chanteur d’une plainte et d’une saisie à hauteur de 2,9 millions de dollars (soit un peu plus de 2 millions d’euros) !
Des mauvaises langues parlent par ailleurs de problèmes financiers qui l’empêcheraient de régler ses dettes…
|