Après le village gaulois, le village olympique londonien ! Trêve de plaisanteries…Le village olympique des Jeux de Londres qui viennent de s’achever va se transformer en un nouveau quartier de la capitale britannique. 3 000 habitations sont disponibles ! A vos marques, prêts, feu, partez !
Un nouveau quartier chic et sportif
Nom de code : East London Village. Le nouveau quartier chic sportif de Londres. Pour les londoniens et les nombreux étrangers qui habitent cette ville, il s’agit d’une excellente nouvelle…surtout quand on connaît la pénurie de logements !
Mais il va falloir patienter jusqu’au 9 septembre pour pouvoir découvrir et pouvoir prendre place dans ce village. En effet, les Jeux paralympiques ont débuté aujourd’hui, le 29 août 2012, et s’achèveront le 9 septembre.
1 400 logements sociaux en perspective
Après deux mois de tumulte sportif et touristique, Londres est sur le point de reprendre son rythme et même ses quartiers…Elle en a gagné un nouveau avec ce village olympique. De quoi loger de nombreuses familles. Il y a en effet, 1 400 logements sociaux de prévu. Car se loger dans la capitale anglaise est devenu compliqué : peu de logements et pour acheter, le prix du mètre carré est exorbitant : 10 000 euros le mètre carré.
Dans le nouveau quartier où il fera bon vivre, il y en aura pour tous les goûts : appartements, studios, maisons de ville, à la location ou à la vente.
Il n’y aura pas que des habitations. Vous viendrez découvrir de nouveaux parcs, des magasins, des pubs, of course !, et des écoles. Bref, un véritable quartier !
L’avis de CreditLand : si vous voulez faire parti de l’aventure East London Village, vous pouvez souscrire un crédit immobilier. Pour cela le mieux est d’utiliser un comparateur d’emprunts.