|
Il n’y a peut-être pas le feu au lac, mais tout de même ! Nos voisins les Suisses sont au bord de la bulle financière. En effet, les prix de l’immobilier à Lausanne, Genève et Zurich dépassent l’entendement ! Mais heureusement, UBS, la banque suisse, note une légère baisse dans l’évolution du marchépan>. Une nouvelle bienvenue !
Le marché immo crédité élevé !
Selon UBS avec «des conditions de financement historiquement avantageuses, une forte croissance démographique et une conjoncture intérieure solide », le marché immobilier devrait rester à un niveau très élevé. Car si légère accalmie il y a, il n’en est rien d’un retournement de situation !
Cependant de nouvelles lois ont été mises en place récemment, et concernent, notamment, le montant de l’apport personnel quand on veut souscrire un prêt immobilier. Il serait de 10%.
En France, le marché reste complexe !
En France, le marché immobilier est aussi très élevé, même si les taux de credits immos sont historiquement bas. Pourtant les banques sont toujours très regardantes quant à l’octroi de crédit immobilier.
|