|
Le constructeur auto français a semble-t-il l’intention de se tourner vers l’argument écologique en appuyant sa prochaine campagne de pub sur ses véhicules électriques. Forte de 4 modèles de ce type, la marque désire se payer une image écolo.
Auto : des pubs qui vantent les mérites de l’électrique ?
Alors que le géant français de l’automobile a pour objectif une production de plus de 200 000 véhicules électriques d’ici 2016, il espère bien les vendre ! Persuadé que le créneau de l’électrique est l’avenir de l’automobile, le groupe Renault aurait décidé, selon le magazine Automotive News, de créer des spots publicitaires orientés « électrique » pour la rentrée 2011. Ces spots seront diffusés à la télévision ainsi que sur les réseaux sociaux sur Internet.
Renault fait sa pub lors du Festival de Cannes !
Si la marque veut lancer une campagne publicitaire sur l’électrique, elle appuie sa volonté que promouvoir ce type d’énergie pour ses véhicules en proposant deux de ses modèles électriques, la Fluence et la Latitude, aux stars qui se rendront à la 64ème édition du célèbre festival du cinéma à Cannes. Pas de pur altruisme, il s’agit bien de promouvoir ces modèles à l’occasion de l’événement très suivi en France !
Tout un programme !
Carburant ou électrique, trouvez le credit auto adapté à votre profil en comparant gratuitement les offres sur Creditland.fr !
|