|
Pour faire face à la baisse de 8% en 2012 du marché auto français, les constructeurs ont décidé de se lancer une vraie guerre des prix. Ca tombe bien, les soldes durent encore quelques jours ! Et oui, quand les commandes chutent, le marché est en berne ! Pour attirer coûte que coûte le badaud, et surtout faire tourner les usines, les constructeurs crient à l’offre la plus alléchante !
Quand les marques réinventent la prime à la casse !
La nouvelle Volkswagen Up à moins de 8 000 euros, une Citroën C1 à moins de 7 000 euros... L'offre, qui avait déjà fait sensation en octobre dernier, revient sur le devant de la scène. Citroën met de sa poche 2 360 euros pour toute reprise d'un véhicule de plus de huit ans. Une prime à la casse financée par la marque elle-même ! Idem pour Chevrolet (GM), qui fait encore mieux. Sa citadine Spark est carrément à 5 900 euros (3 000 euros de rabais), la meilleure offre du marché. Et, à ce prix, on a les "airbags" frontaux, latéraux et rideaux, la direction assistée, le siège conducteur réglable en hauteur... Les soldes, on vous dit !!! Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour limiter la casse !
Un credit auto pour s'acheter sa voiture
C’est donc le moment d’en profiter ! Mais, comment acquérir une voiture… même avec de telles promotions ? Facile ! Il suffit de contracter un crédit auto. Ce prêt est très courant pour l’achat d’une voiture. Le taux, la durée de remboursement, les mensualités sont fixes. Cela permet aux emprunteurs de savoir où ils vont en termes de budget.
|