Actualité du rachat de crédit : Réduire son endettement grâce au rachat de credit ? - Creditland.fr

Un site de la société

en partenariat avec PANORANET

Actualités du credit / Actualités du rachat de crédit / Réduire son endettement grâce au rachat de credit ?
Actualités du Rachat de crédit

PictoRéduire son endettement grâce au rachat de credit ?

Calcul des charges locatives
Le premier semestre 2011 a été marqué par une stabilité économique avec une évolution positive des indicateurs économiques. Pourtant secouée par la crise de la dette grecque, un chômage persistant et un contexte de crise économique, la croissance en France reste très faible. Il en va de même pour le pouvoir d’achat des Français ! Comment réduire son endettement personnel dans une telle situation ? Le rachat de crédit pourrait être une solution. Explications.

Réduire son endettement et s’alléger financièrement !


Ainsi un endettement élevé des particuliers et des conditions économiques difficiles ne font pas bon ménage. Le pouvoir d’achat, symbole de toutes les inquiétudes, demeure la préoccupation principale des Français.

Face à un contexte économique européen fragilisé, il est déterminant de trouver des solutions pour réduire son endettement afin de retrouver une certaine quiétude. Pour cela, il est primordial de bien connaître les modalités d’octroi d’un rachat de credit ainsi que la tendance générale des taux pratiqués.

Plusieurs évènements  peuvent vous conduire également à solliciter un rachat de crédits, et pas seulement la peur du surendettement : vous envisagez l’accession à la propriété mais votre endettement actuel vous empêche l’octroi d’un prêt immobilier,  vous avez la nécessité d’acquérir une nouvelle voiture, il est tout à fait possible d’inclure ce financement avec le rachat de vos crédits existant, ou encore vous souhaitez conserver votre prêt immobilier car vous avez bénéficiez d’un taux intéressant, il est possible de ne racheter que les prêts personnel, credits travaux.

Utiliser un comparateur de rachat de credit


De plus face aux multiples offres disponibles, comment savoir quel rachat de crédits sera le mieux adapté à votre situation ? L’idéal est de faire appel à un comparateur de rachat de credits. Ce dernier a pour mission de vous trouver la solution adaptée à votre situation, compte tenu de différent paramètres (situation de votre logement, montant emprunté, durée envisageable, valeur du bien, endettement…).


Rédigé par
04-04-2012
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
2 réactions
Réduire son endettement grâce au rachat de credit ?3

urban-cajal
01/09/2014

demande de rachat credits

Assurland.com
01/09/2014

Bonjour,

En matière de rachat de crédits, vous pouvez utiliser le comparateur Créditland qui vous permet d'accéder à différentes offres.

Il vous suffit de remplir le formulaire suivant.

Bonne journée.

 

Picto

S'abonner au flux RSS

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières actualités en direct.
PictoCreditland
Trouvez le crédit qui vous convient:
Je complète le formulaire pour définir mon profil
Je compare les offres correspondant à mon profil
Je choisis le crédit qu'il me faut
Picto

Baromètre immo

AnnéesTendanceTaux
max
Taux du
marché
Taux
min
7 ansTendance
4,1%
3,3%
2,75%
10 ansTendance
4,15%
3,4%
2,99%
15 ansTendance
4,52%
3,65%
3,28%
20 ansTendance
4,75%
4%
3,55%