Actualité du rachat de crédit : Rachat de credit : zoom sur un nouvel outil, le transformateur de crédit - Creditland.fr

Un site de la société

en partenariat avec PANORANET

Actualités du credit / Actualités du rachat de crédit / Rachat de credit : zoom sur un nouvel outil, le transformateur de crédit
Actualités du Rachat de crédit

PictoRachat de credit : zoom sur un nouvel outil, le transformateur de crédit

Interdit Bancaire
Plutôt contre les mauvaises pratiques liées au credit renouvelable, Denis Cotte, consultant en crédit à la consommation, vient de mettre au point outil nommé « transformateur de crédit ». Il s’adresse à une partie de la population des emprunteurs. Explications.

moncreditpropre.com : un rachat de credit ciblé


Afin de venir en aide aux personnes ayant contracté un credit revolving, Denis Cotte a mis à leur disposition un nouvel outil : le transformateur de  crédit. Il propose ainsi l’élaboration d’un rachat de credit pas comme les autres. 

L’idée est de faire sortir les emprunteurs du cycle interminable des renouvelables en le transformant en crédit amortissable. Au programme, des mensualités légèrement plus élevées mais un remboursement plus rapide et beaucoup moins cher !

Un rachat de credit ciblé


Le spécialiste parle de trois catégories d’emprunteurs : les personnes aisées qui optent plus pour un credit personnel, les emprunteurs dont la situation est difficile, noyés sous plusieurs credits revolving, et les personnes intermédiaires. Il s’agit des personnes qui ont contracté un crédit avant la réforme et dont les taux d’intérêts atteignent des sommets.

Le rachat de crédit propose un taux pour les locataires (9,9 %) et un pour les propriétaires (8,9 %), sans frais de dossier. 

Un taux qui peut paraitre encore élevé mais qui est moindre par rapport aux crédits dont les taux d’avant la réforme atteignaient jusqu’à 19 % ! 

Rédigé par
11-01-2012
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction
Rachat de credit : zoom sur un nouvel outil, le transformateur de crédit0

Picto

S'abonner au flux RSS

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières actualités en direct.
PictoCreditland
Trouvez le crédit qui vous convient:
Je complète le formulaire pour définir mon profil
Je compare les offres correspondant à mon profil
Je choisis le crédit qu'il me faut
Picto

Baromètre immo

AnnéesTendanceTaux
max
Taux du
marché
Taux
min
7 ansTendance
4,1%
3,3%
2,75%
10 ansTendance
4,15%
3,4%
2,99%
15 ansTendance
4,52%
3,65%
3,28%
20 ansTendance
4,75%
4%
3,55%