Actualité du rachat de crédit : Quand rachat de crédit et industrie sont liés... - Creditland.fr

Un site de la société

en partenariat avec PANORANET

Actualités du credit / Actualités du rachat de crédit / Quand rachat de crédit et industrie sont liés...
Actualités du Rachat de crédit

PictoQuand rachat de crédit et industrie sont liés...

Assurance emprunteur et loi Lagarde

Aujourd’hui, de plus en plus de Français optent pour le rachat de crédit. Cette solution est adaptée pour les emprunteurs qui se trouvent en difficulté financière. Il permet d’alléger les remboursements mensuels.

Fonctionnement du rachat de crédit

Le rachat de crédit est une solution financière simple et pratique pour les emprunteurs se trouvant en difficulté financière. Il leur permet d’agir sur leur budget. La majorité de ceux qui demandent ce rachat sont des emprunteurs qui ont du mal à rembourser leurs dettes en raison d’un accident de la vie : baisse des revenus, perte d’emploi, etc.

Son principe est simple : il regroupe tous les encours en un unique crédit. Le but principal de ce rachat de crédit est de réduire la charge globale de remboursement des emprunteurs. C’est donc une bonne alternative pour ces temps de crise.

La production industrielle française en baisse

Selon les études, la production française était en hausse pour l’année 2011. Mais en 2012, elle a accusé un recul de 2,2 %. La production manufacturière qui est hors mines et énergie présente une baisse plus nette de 2,7 %. Les raisons de cette baisse sont multiples et souvent internes.

La baisse de production peut être provoquée par la décadence du marché du travail. Cela a un impact énorme sur la demande des ménages. Pour l’année 2013, cette activité manufacturière ne présente pas de meilleures perspectives. Les chefs d’entreprise restent toujours pessimistes.

Le rachat de crédit pour cette baisse de la production

Face à cette décadence du marché du travail, on a remarqué que plusieurs personnes ayant des prêts n’arrivent plus à s’acquitter de leurs dettes.

Heureusement, le rachat de crédit peut leur permettre de remettre en adéquation toutes les possibilités financières : les charges, les besoins et les remboursements. Dans tous les cas, ce rachat de crédit est convenable pour chaque profil d’emprunteur du fait qu’il peut être personnalisé. La formule de rachat de crédit varie selon plusieurs critères tels que la situation de l’emprunteur, ses besoins, etc.

L’avis de CreditLand : face à la décadence du secteur du travail en France, il devient difficile de rembourser ses dettes. Dans cette situation, le rachat de crédit est la solution la plus convenable. Utilisez un comparateur d'emprunts. Cliquez ici.

Rédigé par
04-04-2013
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
2 réactions
Quand rachat de crédit et industrie sont liés...3

MOMET
02/08/2014

je cherche un rachat de credit, j'ai 72 ans j'ai dejà beneficier d'un rachat de credit il y a 3 ans et j'ai des prélèvements en retard, je n'arrive pas à trouver une banque pourriez vous m'aider c'est urgent

Assurland.com
04/08/2014

Bonjour,

Pour votre rachat de crédit, vous pouvez remplir gratuitement le formulaire qui se trouve à l'adresse suivante : http://www.creditland.fr/rachat-de-credit.html

Le meilleur dans vos démarches.

Bonne journée.

Picto

S'abonner au flux RSS

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières actualités en direct.
PictoCreditland
Trouvez le crédit qui vous convient:
Je complète le formulaire pour définir mon profil
Je compare les offres correspondant à mon profil
Je choisis le crédit qu'il me faut
Picto

Baromètre immo

AnnéesTendanceTaux
max
Taux du
marché
Taux
min
7 ansTendance
4,1%
3,3%
2,75%
10 ansTendance
4,15%
3,4%
2,99%
15 ansTendance
4,52%
3,65%
3,28%
20 ansTendance
4,75%
4%
3,55%