Actualité du rachat de crédit : Quand le rachat de crédit vous « permet » d'être imposable ! - Creditland.fr

Un site de la société

en partenariat avec PANORANET

Actualités du credit / Actualités du rachat de crédit / Quand le rachat de crédit vous « permet » d'être imposable !
Actualités du Rachat de crédit

PictoQuand le rachat de crédit vous « permet » d'être imposable !

Calcul des charges locatives
Les rachats de crédits sont des solutions qui répondent à un grand nombre de besoins, et certains Français qui n’étaient pas imposables jusqu’à présent pourraient bien le devenir et recourir à une telle solution pour s’en sortir.

Les opérations de rachat de crédits sont des solutions financières pour les ménages trop endettés et ceux qui ont des budgets très serrés. Ces solutions sont personnalisées afin de répondre aux besoins particuliers au cas par cas : chaque profil et chaque situation étant différents.

100 000 à 200 000 foyers fiscaux potentiellement imposables


Les rachats de credits sont des solutions qui répondent à un grand nombre de besoins, et certains Français qui n’étaient pas imposables jusqu’à présent pourraient bien le devenir et recourir à une telle solution pour s’en sortir.

En effet, ce sont entre 100 000 et 200 000 foyers fiscaux qui pourraient avoir des impôts à partir de septembre 2012 et certains foyers imposables qui pourraient être taxés davantage en franchissant une tranche.

Les tranches d’imposition devraient être figées et donc ne plus tenir compte de l’inflation ce qui rend de nombreuses personnes potentiellement imposables.

Le seuil de la première tranche d’imposition à 5,5% est de 5963 euros mais il faut savoir que le Fisc ne perçoit pas de sommes inférieures à 61 euros.

Qui dit imposable, dit suppression de certaines aides


Le problème le plus préoccupant est qu’en l’absence d’imposition, ces foyers perçoivent des aides qui ne seraient donc plus accordées comme une aide pour les transports ou la cantine scolaire.

Pour ceux qui franchissent une tranche : les conséquences sont un surplus d’impôt qui semble difficile à accepter dans un contexte où tout augmente déjà !

L’avis de CreditLand : pour obtenir la meilleure formule de rachats de credits, n’hésitez pas à utiliser un comparateur de rachat de crédit. Cela vous permettra de réduire au maximum le montant de la charge de remboursements mensuels de vos emprunts.
Rédigé par
30-03-2012
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction
Quand le rachat de crédit vous « permet » d'être imposable !0

Picto

S'abonner au flux RSS

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières actualités en direct.
PictoCreditland
Trouvez le crédit qui vous convient:
Je complète le formulaire pour définir mon profil
Je compare les offres correspondant à mon profil
Je choisis le crédit qu'il me faut
Picto

Baromètre immo

AnnéesTendanceTaux
max
Taux du
marché
Taux
min
7 ansTendance
4,1%
3,3%
2,75%
10 ansTendance
4,15%
3,4%
2,99%
15 ansTendance
4,52%
3,65%
3,28%
20 ansTendance
4,75%
4%
3,55%