Actualité du crédit travaux : Le credit travaux ou la maîtrise de sa consommation d'énergie - Creditland.fr

Un site de la société

en partenariat avec PANORANET

Actualités du credit / Actualités du crédit travaux / Le credit travaux ou la maîtrise de sa consommation d'énergie
Actualités du Crédit travaux

PictoLe credit travaux ou la maîtrise de sa consommation d'énergie

maison-argent-pièces
Ca y est, cette fois l’hiver est bien là. Les températures sont passées en-dessous de zéro…Le froid est arrivé depuis le début de semaine !  Au lieu de mettre à fond le chauffage, et de faire exploser votre chauffe-eau, voici quelques conseils en matière de consommation d’énergie. Et ce, bien entendu, en se préservant du froid ! Petites astuces avant travaux. Et grands projets en contractant un et="_self">credit travaux.

Comment alléger votre facture ? Il suffit d’un petit rien ! Fermer ses volets et tirer les rideaux. En matière de dépense, il faut programmer les thermostats pour avoir 16 °C dans une pièce non occupée la journée ou la nuit. Revenir à 19 °C en soirée. La variation d’un petit degré de plus se traduit par une augmentation de 7 % sur la facture ! Le chauffage représente entre 40 et 60 % de votre facture énergétique. Alors, un petit geste, pour votre porte-monnaie !

Et si on faisait des travaux ?


D’ici quelques semaines, le froid nous laissera à nouveau tranquille, et vous pourrez envisager de faire éventuellement des travaux pour mieux isoler votre maison, par exemple. Et là, attention, vous pouvez obtenir des aides de l’Etat !

En effet, les propriétaires occupant leur logement ou les propriétaires bailleurs peuvent bénéficier d'un crédit d'impôt en cas de travaux d'amélioration. Vous pouvez (re)lire notre article Crédit d'impôt, spécial 2012: le bouquet travaux, vous trouverez ainsi les différents travaux à réaliser pour bénéficier du fameux crédit d'impôt.

Il existe aussi la possibilité de financer ses travaux par un prêt à taux zéro (sous réserve d'effectuer au moins deux actions différentes).

L’avis de CreditLand : le crédit travaux fait partie des crédits à la consommation, l’emprunteur est donc protégé par  le droit à la consommation, avec un délai de rétractation de 7 jours. Il sert à financer les travaux à réaliser dans une habitation. Les travaux concernent, en effet, toutes les modifications apportées à une habitation, du changement des fenêtres en passant par l’électricité sans oublier les travaux de décoration. Pour en savoir plus sur le pret travaux, lisez notre Guide du credit travaux.

Rédigé par
06-02-2012
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction
Le credit travaux ou la maîtrise de sa consommation d'énergie0

Picto

S'abonner au flux RSS

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières actualités en direct.
PictoCreditland
Trouvez le crédit qui vous convient:
Je complète le formulaire pour définir mon profil
Je compare les offres correspondant à mon profil
Je choisis le crédit qu'il me faut
Picto

Baromètre immo

AnnéesTendanceTaux
max
Taux du
marché
Taux
min
7 ansTendance
4,1%
3,3%
2,75%
10 ansTendance
4,15%
3,4%
2,99%
15 ansTendance
4,52%
3,65%
3,28%
20 ansTendance
4,75%
4%
3,55%