Actualité du crédit travaux : Credit travaux : le grand retour du PTZ + dans l'ancien...sous conditions ! - Creditland.fr

Un site de la société

en partenariat avec PANORANET

Actualités du credit / Actualités du crédit travaux / Credit travaux : le grand retour du PTZ + dans l'ancien...sous conditions !
Actualités du Crédit travaux

PictoCredit travaux : le grand retour du PTZ + dans l'ancien...sous conditions !

Immeuble de copropriété
Pour bénéficier du prêt à taux zéro plus dans l’ancien, il faut faire certains travaux...pour lesquels vous pourriez souscrire un crédit travaux. Et ce, depuis le 1er juin ! Devenez propriétaire grâce à cette mesure...Les taux de credits immos sont historiquement bas, c’est le moment d’en profiter.

Personne n’en a parlé, mais pourtant c’est une information de premier ordre ! Le PTZ+ est de retour, dans l’ancien. A une condition : faire des travaux qui fassent diminuer la facture énergétique de votre logement. Ecolo et accessible...très intelligent.

Profitez également des taux de credits immo bas !


Et oui, car en ce moment les taux de prets immobiliers sont historiquement bas, en-dessous des 4%. C’est donc le moment de devenir pour la première fois propriétaire de son logement. Relisez notre article à ce sujet, Les taux de crédits immobiliers ont atteint leur niveau le plus bas depuis 2010. 

Le 1er janvier 2012, le PTZ était destiné seulement à l’achat dans le neuf. Mais heureusement, le dispositif a une fois de plus évolué.  L’acquisition d’un logement ancien en primo-accession, après réalisation de travaux de grande ampleur, est assimilée à l’acquisition d’un logement neuf et permet de bénéficier du PTZ +.

Un prêt généreux !


Le courtier Cafpi indique à Challenges que le montant de ce prêt «oscille entre 26 500 euros et 139 200 euros selon la composition du ménage et la zone géographique dont dépend le logement »...Intéressant !

L’avis de CreditLand : pour retrouver la liste des travaux à envisager pour bénéficier de prêt, n’hésitez pas à relire notre article, Durcissement des banques dans l’obtention d’un prêt immo. Si vous êtes à la recherche d’un crédit, n’hésitez pas à utiliser un comparateur d’emprunt.
Rédigé par
26-06-2012
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction
Credit travaux : le grand retour du PTZ + dans l'ancien...sous conditions !0

Picto

S'abonner au flux RSS

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières actualités en direct.
PictoCreditland
Trouvez le crédit qui vous convient:
Je complète le formulaire pour définir mon profil
Je compare les offres correspondant à mon profil
Je choisis le crédit qu'il me faut
Picto

Baromètre immo

AnnéesTendanceTaux
max
Taux du
marché
Taux
min
7 ansTendance
4,1%
3,3%
2,75%
10 ansTendance
4,15%
3,4%
2,99%
15 ansTendance
4,52%
3,65%
3,28%
20 ansTendance
4,75%
4%
3,55%