Actualité du crédit travaux : Après les députés, les sénateurs vont étudier le bonus malus énergétique ! - Creditland.fr

Un site de la société

en partenariat avec PANORANET

Actualités du credit / Actualités du crédit travaux / Après les députés, les sénateurs vont étudier le bonus malus énergétique !
Actualités du Crédit travaux

PictoAprès les députés, les sénateurs vont étudier le bonus malus énergétique !

A quel moment résilier ma mutuelle santé ?

Après l’Assemblée Nationale, c’est au tour du Sénat d’examiner le projet de loi sur les tarifs progressifs de l’énergie, également appelés bonus malus énergétique. Mais cet examen se fera plus tard que prévu. Initialement prévu le 17 octobre, le débat commencera le 30 octobre. Explications.

L’examen au Sénat aura lieu le 30 octobre 2012

Si le texte de loi a été voté à l’Assemblée Nationale, cela s’est passé de manière houleuse. Les députés UMP, centristes et Front de Gauche ont quitté l’Hémicycle… Pour en savoir plus sur le sujet, relisez notre article en cliquant ici.

Le bonus malus énergétique veut permettre de mieux gérer et surtout de réduire la consommation de l’énergie chez soi, dans son habitation. Pour cela des tarifs seront appliqués en fonction de votre lieu d’habitation, du nombre de personnes vivant sous votre toit, de votre âge, de votre système de chauffage…tout cela basé sur votre déclaration d’impôts.

Faire des travaux d’isolation chez soi pour réduire la facture

En gros, si vous ne voulez pas payer trop cher, le plus simple serait de prendre les devants et de faire des travaux de rénovation de votre logement. Cela permettrait de réduire directement la facture énergétique de chez vous. Ces travaux ne sont pas donnés, alors pourquoi ne pas prendre un credit travaux. Cela vous simplifiera la vie.

L’avis de CreditLand : en effectuant ces travaux, vous donnez également de la valeur à votre bien. A la revente c’est intéressant !

Rédigé par
10-10-2012
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction
Après les députés, les sénateurs vont étudier le bonus malus énergétique !0

Picto

S'abonner au flux RSS

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières actualités en direct.
PictoCreditland
Trouvez le crédit qui vous convient:
Je complète le formulaire pour définir mon profil
Je compare les offres correspondant à mon profil
Je choisis le crédit qu'il me faut
Picto

Baromètre immo

AnnéesTendanceTaux
max
Taux du
marché
Taux
min
7 ansTendance
4,1%
3,3%
2,75%
10 ansTendance
4,15%
3,4%
2,99%
15 ansTendance
4,52%
3,65%
3,28%
20 ansTendance
4,75%
4%
3,55%