Actualité du crédit revolving : Pris la main dans le sac en tentant de souscrire des credits revolving ! - Creditland.fr

Un site de la société

en partenariat avec PANORANET

Actualités du credit / Actualités du crédit revolving / Pris la main dans le sac en tentant de souscrire des credits revolving !
Actualités du Crédit revolving

PictoPris la main dans le sac en tentant de souscrire des credits revolving !

Fraudeur ou voleur de l'argent publique
On n’arrête plus le progrès ! Surtout en matière de fraude ! Lundi 27 février 2012, un Lyonnais a été arrêté sur le parking du magasin Darty, à Bron. Il venait, quelques instants auparavant, de tenter de souscrire un crédit revolving à l'aide d'un chéquier obtenu frauduleusement avec une fausse carte d'identité achetée sur Internet… La totale !

Un homme de 28 ans a été interpellé lundi. Il venait de tenter de souscrire un credit renouvelable avec un chéquier obtenu frauduleusement avec une fausse pièce d'identité. Un autre magasin avait été victime un peu plus tôt de cette escroquerie. Les enquêteurs ont découvert que l'individu avait ouvert 5 comptes dans 5 banques différentes sous une même identité. Il avait réalisé de faux bulletins de salaire. Il a été laissé libre avec poursuite de l'enquête.

Pourquoi souscrire à un crédit revolving ?


Ce type de crédit vous permet  d’utiliser la somme d’argent à votre disposition, à votre convenance et ce, sans vous justifier. Le credit revolving est une réserve d’argent gratuite, si vous ne vous en servez pas. En somme, c’est l’assurance d’avoir de l’argent toujours sous la main.

Les remboursements comme le taux restent stables. En connaissant à l’avance le montant des mensualités, vous pouvez prévoir tranquillement vos remboursements. Et les prélèvements peuvent se faire sur votre compte courant.

Les intérêts que vous allez payer ne sont valables que sur la somme utilisée, pas sur la réserve d’argent.

L’avis de Creditland : le crédit renouvelable est sensiblement plus cher que des prets personnels  ordinaires. C’est l’un des inconvénients principaux. 

Rédigé par
01-03-2012
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction
Pris la main dans le sac en tentant de souscrire des credits revolving !0

Picto

S'abonner au flux RSS

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières actualités en direct.
PictoCreditland
Trouvez le crédit qui vous convient:
Je complète le formulaire pour définir mon profil
Je compare les offres correspondant à mon profil
Je choisis le crédit qu'il me faut
Picto

Baromètre immo

AnnéesTendanceTaux
max
Taux du
marché
Taux
min
7 ansTendance
4,1%
3,3%
2,75%
10 ansTendance
4,15%
3,4%
2,99%
15 ansTendance
4,52%
3,65%
3,28%
20 ansTendance
4,75%
4%
3,55%