Actualité du crédit revolving : Credit revolving : Free aux abonnés absents pour ses clients mécontents ! - Creditland.fr

Un site de la société

en partenariat avec PANORANET

Actualités du credit / Actualités du crédit revolving / Credit revolving : Free aux abonnés absents pour ses clients mécontents !
Actualités du Crédit revolving

PictoCredit revolving : Free aux abonnés absents pour ses clients mécontents !

téléphones
Décidément Free est décrié de toutes parts. Au moment de son lancement pour son offre défiant toute concurrence, puis justement pour sa pratique de prix cassés. Il y a eu ensuite les différents problèmes de connexions et de réseaux avec le nouvel opérateur de téléphonie mobile. Il s’agit maintenant de ="_self">credit revolving.

En effet, si Free est si peu cher, les téléphones qu’il vend sont en revanche au prix du marché. Du coup, pour ne pas trop pénaliser ses propres clients ou futurs consommateurs, Free fait appel à un organisme de financement, autrement une société de crédit renouvelable : Crédit agricole Consumer Finance.

Refus de dossier de credit renouvelable


Seulement, il y a un problème entre le moment où l’on dépose un dossier, et le moment où l’on reçoit son téléphone. Vous recevez donc votre téléphone très rapidement, en revanche, vous recevez votre réponse d’acceptation de dossier pour un credit renouvelable ensuite. Sauf que dernièrement, de nombreux dossiers ont été refusé ! Sans la moindre explication.

Mais plus grave,  le Crédit agricole Consumer  Finance vous prélève directement la totalité du montant du portable ! Mais, si vous avez fait la demande d’un credit revolving, c’est qu’a priori vous ne pouviez pas payer le portable en une fois... Résultat des courses, vous vous retrouvez à payer des agios par votre banque, le cercle vicieux est enclenché !

60 millions de consommateurs sans nouvelles de Free pour les credits contractés


Et si vous cherchez à joindre Free, ils sont aux abonnés absents. Dommage pour un opérateur mobile.

C’est 60 millions de consommateurs qui enregistrent énormément de plaintes depuis quelques temps. L’organisme prévient, il faut décocher une case pour demander à ne pas payer comptant l’appareil en cas de dossier refusé !

L’avis de CreditLand : pour obtenir un credit renouvelable, vous pouvez passer par un comparateur d’emprunts. Vous obtiendrez toutes les offres du marché.

Rédigé par
28-05-2012
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction
Credit revolving : Free aux abonnés absents pour ses clients mécontents !0

Picto

S'abonner au flux RSS

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières actualités en direct.
PictoCreditland
Trouvez le crédit qui vous convient:
Je complète le formulaire pour définir mon profil
Je compare les offres correspondant à mon profil
Je choisis le crédit qu'il me faut
Picto

Baromètre immo

AnnéesTendanceTaux
max
Taux du
marché
Taux
min
7 ansTendance
4,1%
3,3%
2,75%
10 ansTendance
4,15%
3,4%
2,99%
15 ansTendance
4,52%
3,65%
3,28%
20 ansTendance
4,75%
4%
3,55%