Actualité du crédit perso : Les candidats aux législatives souscrivent des prets personnels pour les besoins de la campagne ! - Creditland.fr

Un site de la société

en partenariat avec PANORANET

Actualités du credit / Actualités du crédit perso / Les candidats aux législatives souscrivent des prets personnels pour les besoins de la campagne !
Actualités du Crédit perso

PictoLes candidats aux législatives souscrivent des prets personnels pour les besoins de la campagne !

tv-retro
Et si la politique n’était plus qu’une question de gros sous…pour la communication ! Et oui, car sans transmission de la « bonne » parole, il n’y a pas d’électeurs, et donc pas de votes dans les urnes ! Avec le début de la campagne législative, les candidats sont tous forcés de constater que le plus gros poste de dépenses est la communication. Alors comment faire pour trouver des financements ? Explications.

Credit : la communication pèse lourd dans le budget de campagne


Le système D. est le kit de survie de tout homme ou femme politique. Alors pour trouver des pépètes pour financer tracts, sites Internet, blogs et autres moyens de communication, l’équipe de campagne est chargée de se débrouiller… Elle termine souvent par prendre un prêt personnel au nom du candidat

Un prêt perso comme solution de financement


A l’instar de Marine Le Pen pendant la campagne à l’élection présidentielle. La candidate du Front National avait alors expliqué que les petits partis n’avaient pas la même puissance financière pour faire campagne. Retrouvez notre article à ce sujet, Le FN en recherche de crédit !

Le prêt perso est une bonne idée car il n’y a pas que la communication qui coûte cher dans une campagne. Il ne faut pas oublier la permanence avec l’assurance, l’électricité, le téléphone, etc. 

Les partis n’ayant pas d’argent à « fournir » à tous ses candidats, ils doivent se débrouiller tout seul. Alors pour compléter un pret personnel, la majorité des candidats font appel à des dons. Le montant moyen est de 10 euros. Cela semble dérisoire, mais le tout mis bout à bout permet de subvenir aux besoins d’une telle campagne.
 
Et puis, à chacun des candidats d’utiliser au mieux cet argent !

L’avis de CreditLand : pour obtenir un pret perso, que ce soit pour la politique ou pas (!), n’hésitez pas à utiliser un comparateur de credits personnels. Vous obtiendrez les meilleures offres correspondant à votre situation, et en tenant compte de vos capacités de remboursement.

Rédigé par
23-05-2012
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction
Les candidats aux législatives souscrivent des prets personnels pour les besoins de la campagne !0

Picto

S'abonner au flux RSS

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières actualités en direct.
PictoCreditland
Trouvez le crédit qui vous convient:
Je complète le formulaire pour définir mon profil
Je compare les offres correspondant à mon profil
Je choisis le crédit qu'il me faut
Picto

Baromètre immo

AnnéesTendanceTaux
max
Taux du
marché
Taux
min
7 ansTendance
4,1%
3,3%
2,75%
10 ansTendance
4,15%
3,4%
2,99%
15 ansTendance
4,52%
3,65%
3,28%
20 ansTendance
4,75%
4%
3,55%