Actualité du crédit immobilier : Les taux de crédits immobiliers seraient encore en baisse en novembre ! - Creditland.fr

Un site de la société

en partenariat avec PANORANET

Actualités du credit / Actualités du credit immobilier / Les taux de crédits immobiliers seraient encore en baisse en novembre !
Actualités du Crédit immobilier

PictoLes taux de crédits immobiliers seraient encore en baisse en novembre !

graphique-baisse

Mais quand s’arrêtera donc la baisse des taux de crédits immobiliers ? Empruntis.com estime que le mois de novembre suivra la même tendance que les mois précédents, à savoir des taux toujours plus bas. Les acquéreurs se réjouissent un peu, mais comme les banques restent réticentes à octroyer de tels emprunts, l’enthousiasme n'est pas à son comble.

Les crédits continuent de baisser

Les taux sur les crédits à 15 et 20 ans risquent ainsi de baisser encore. Ils atteignent pour l’instant des taux de 3,35% et 3,80% au mois d’octobre. Des taux qui se rapprochent donc des taux historiquement bas de 2010.

Acheter maintenant ou pas ?

Ce serait alors le bon moment pour acheter. Oui, mais seulement si votre dossier est bon ! C’est toujours le même problème. Les banques ne vous prêtent qu’à la condition qu’elle puisse retrouver sa mise, voire plus.

Mais il n’y a pas que les banques qui freinent l’activité immobilière depuis quelques mois. Les prix de vente étant excessivement élevé, même si vous avez un taux de crédit bas, et l’accord de votre banque, le bien en vue est souvent survalorisé.

L’avis de CreditLand : pour trouver un taux de crédit immo, n’hésitez pas à utiliser un comparateur d’emprunts. Vous obtiendrez toutes les offres du marché. Vous n’aurez plus qu’à choisir !

Rédigé par
05-11-2012
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction
Les taux de crédits immobiliers seraient encore en baisse en novembre !0

Picto

S'abonner au flux RSS

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières actualités en direct.
PictoCreditland
Trouvez le crédit qui vous convient:
Je complète le formulaire pour définir mon profil
Je compare les offres correspondant à mon profil
Je choisis le crédit qu'il me faut
Picto

Baromètre immo

AnnéesTendanceTaux
max
Taux du
marché
Taux
min
7 ansTendance
4,1%
3,3%
2,75%
10 ansTendance
4,15%
3,4%
2,99%
15 ansTendance
4,52%
3,65%
3,28%
20 ansTendance
4,75%
4%
3,55%