Actualité du crédit immobilier : Le crédit immo, ca paye bien ! - Creditland.fr

Un site de la société

en partenariat avec PANORANET

Actualités du credit / Actualités du credit immobilier / Le crédit immo, ca paye bien !
Actualités du Crédit immobilier

PictoLe crédit immo, ca paye bien !

Réforme de la santé aux EU
Gagner des mille et des cents ne fait pas bon ménage en politique. Encore moins quand on a travaillé dans une compagnie de prêt immobilier… aux Etats-Unis, d’où est partie la crise des subprimes en 2008 ! Et pourtant, c’est le cas du candidat républicain Newt Gingrich qui a travaillé de nombreuses années pour le géant du credit immobilier Freddie Mac. Son contrat de travail signé en 2006 a été publié lundi 23 janvier 2012, à quelques heures d'un nouveau débat télévisé en Floride entre les candidats à l'investiture républicaine.

Honoraires géants pour les compagnies de prêt immo !


Selon le document de 16 pages publié par son ancienne entreprise, les honoraires de Gingrich s'élevaient à 25.000 dollars par mois pour la seule année 2006. Depuis le début de la campagne des primaires, en vue de l'élection présidentielle américaine de novembre 2012, l'ancien président de la Chambre des représentants est pris à partie par ses adversaires qui lui reprochent d'avoir touché 1,6 million de dollars d'honoraires de Freddie Mac par le passé. Les attaques contre Gingrich se sont multipliées après sa victoire éclatante à la primaire de Caroline du Sud, samedi 21 janvier 2012. En effet, les pronostics donnaient Mitt Romney, l'ancien gouverneur du Massachusetts, en grand vainqueur de la primaire.

Ce dernier, qui a remporté la primaire du New Hampshire et qui part favori pour la primaire de Floride du 31 janvier, avait mis au défi lundi Gingrich de publier son contrat. Romney, qui concentre depuis samedi ses critiques sur Gingrich, a sorti l'artillerie lourde avec notamment des campagnes télévisées visant explicitement son plus proche rival. "Alors que les familles de Floride ont tout perdu dans la crise de l'immobilier, Newt Gingrich a profité de la situation", pointe-t-il notamment dans un de ses clips de campagne. Ca promet !

Rédigé par
24-01-2012
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction
Le crédit immo, ca paye bien !0

Picto

S'abonner au flux RSS

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières actualités en direct.
PictoCreditland
Trouvez le crédit qui vous convient:
Je complète le formulaire pour définir mon profil
Je compare les offres correspondant à mon profil
Je choisis le crédit qu'il me faut
Picto

Baromètre immo

AnnéesTendanceTaux
max
Taux du
marché
Taux
min
7 ansTendance
4,1%
3,3%
2,75%
10 ansTendance
4,15%
3,4%
2,99%
15 ansTendance
4,52%
3,65%
3,28%
20 ansTendance
4,75%
4%
3,55%