Actualité du crédit immobilier : Credits immo : palmarès des taux du mois de juin 2012 - Creditland.fr

Un site de la société

en partenariat avec PANORANET

Actualités du credit / Actualités du credit immobilier / Credits immo : palmarès des taux du mois de juin 2012
Actualités du Crédit immobilier

PictoCredits immo : palmarès des taux du mois de juin 2012

Récompenses
Baisse il y a, mais moindre que le mois précédent. Meilleurtaux.com livre son analyse sur les taux de crédit immo du mois de juin 2012 pour  les 10 grandes villes de France. On enregistre donc une baisse dans six villes sur dix. C’est bien, mais au moi de mai, neuf villes diminuaient les taux d’emprunt.

Taux de prets immobiliers : six villes sur dix en baisse


Lille reste la ville où il fait bon emprunter pour acheter un logement, avec un taux de 3,30% sur 20 ans. Nantes devient plus attrayante, en passant de la troisième à la seconde place du classement. Le taux de prêt immobilier sur 20 ans est de 3,38%. Toulouse arrive sur la troisième marche du podium, avec un taux de 3,45%.

Mais la palme revient à Lyon qui enregistre la plus grande baisse ! En mai, les Lyonnais empruntaient à 3,90%, en juin à 3,65% ! Paris et Nice ne bougent pas, même taux qu’en mai : respectivement vous pouvez souscrire un prêt immo à 3,65% et 3,60%. Bordeaux ferme la marche à 3,75%.

En revanche, une seule ville a augmenté ses taux : Marseille...l’insolente ! Elle affiche un taux de credit immobilier de 3,60%, soit 0,15 points de plus qu’en mai.

Nous vous avions dit que les taux de crédit étaient historiquement bas. Vous pouvez relire cela dans notre article, Les taux de credit immobilier ont atteint leur niveau le plus bas depuis 2010.

Un pouvoir d’achat immo toujours en berne !


Le pouvoir d’achat immobilier ne se porte pas mieux, car même si on constate une baisse des taux de crédit, les prix ont, eux, quand même trouvé le moyen d’augmenter. Lille, pas si bonne élève que cela…ses prix sont en hausse de 7% ! Les autres villes affichent des prix en hausse aussi, mais dans une moindre mesure. La capitale est bien évidemment la ville la plus chère, mais avec des prix stables.

L’avis de CreditLand : pour obtenir les meilleurs taux, une solution simple, rapide et efficace, et surtout gratuite : utiliser un comparateur d’emprunts.
Rédigé par
28-06-2012
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction
Credits immo : palmarès des taux du mois de juin 20120

Picto

S'abonner au flux RSS

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières actualités en direct.
PictoCreditland
Trouvez le crédit qui vous convient:
Je complète le formulaire pour définir mon profil
Je compare les offres correspondant à mon profil
Je choisis le crédit qu'il me faut
Picto

Baromètre immo

AnnéesTendanceTaux
max
Taux du
marché
Taux
min
7 ansTendance
4,1%
3,3%
2,75%
10 ansTendance
4,15%
3,4%
2,99%
15 ansTendance
4,52%
3,65%
3,28%
20 ansTendance
4,75%
4%
3,55%