Actualité du crédit auto : Credit auto : préférez un comparateur plutôt que de souscrire chez un concessionnaire ! - Creditland.fr

Un site de la société

en partenariat avec PANORANET

Actualités du credit / Actualités du crédit auto / Credit auto : préférez un comparateur plutôt que de souscrire chez un concessionnaire !
Actualités du Crédit auto

PictoCredit auto : préférez un comparateur plutôt que de souscrire chez un concessionnaire !

Assurance auto : nos astuces pour alléger votre facture
Qui ne serait pas tenté de prendre son credit auto directement au moment d’acheter sa voiture chez son concessionnaire ? Pas grand monde...Un Français sur deux, pour être très précis. Et oui, par facilité, souscrire un crédit voiture au moment de signer l’acte de vente de la voiture est tentant. Et pourtant, cela reviendrait bien plus cher !

Et puis, cela arrange les deux parties, le vendeur et l’acheteur. Le vendeur réalisera sa vente peut-être plus facilement s’il propose un crédit auto sur place. Et l’acheteur se dit que cela est bien plus simple ainsi plutôt que de négocier un crédit auto chez un organisme de crédit.

Bonne qualité mais un prix du crédit auto trop élevé


Si souscrire un crédit voiture sur place se révèle être un mauvais calcul, c’est pour diverses raisons. Certainement pas pour la qualité en tant que telle des offres car elles sont standards pour la plupart. Les constructeurs automobiles ont soit créé un système de financement au sein de leur entreprise via des banques, soit ils sous traitent toute cette activité à des organismes de crédit.

En revanche, si l’on compare les prix des crédits auto des constructeurs auto et des organismes de crédit, il y a une différence ! Et oui, un expert en crédit est moins cher qu’un constructeur auto dont ce n’est pas le métier…Car il s’agit d’un service pour le concessionnaire. Et qui dit service, dit facture !

De l’utilité d’un comparateur d’emprunts !


Pour mieux vous rendre compte de ces écarts de prix, vous pouvez utiliser un comparateur de crédit auto. Vous verrez que le crédit auto proposé par le comparateur d’emprunt et celui proposé par le concessionnaire sont bien différents. Et pour cause !

L’avis de CreditLand : aujourd’hui, cela est facile de comparer. En deux minutes, vous obtenez votre offre. Ce sont deux minutes qui peuvent vous faire économiser pas mal de sous !

Rédigé par
19-06-2012
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction
Credit auto : préférez un comparateur plutôt que de souscrire chez un concessionnaire !0

Picto

S'abonner au flux RSS

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières actualités en direct.
PictoCreditland
Trouvez le crédit qui vous convient:
Je complète le formulaire pour définir mon profil
Je compare les offres correspondant à mon profil
Je choisis le crédit qu'il me faut
Picto

Baromètre immo

AnnéesTendanceTaux
max
Taux du
marché
Taux
min
7 ansTendance
4,1%
3,3%
2,75%
10 ansTendance
4,15%
3,4%
2,99%
15 ansTendance
4,52%
3,65%
3,28%
20 ansTendance
4,75%
4%
3,55%